18/04/2012

..::Le mercredi le jour des enfants! :3 ::..

Allez, c'est parti pour quelques nouvelles !

Au programme: une illustration du moment, des actualités, puis des projets qui viendront par la suite sur ce blog ou ailleurs !
Voila donc une illustration que j'ai travaillé il y a un petit moment. J'ai eu envie de tenter une colorisation différente et ça rend quand même pas mal.


Je commence à utiliser des brushs pour donner plus de cachet à mes illustrations et franchement... J'adore ça !

Pour ce qui est de mon actualité. Je prépare un synopsis pour le fanzine de Ip Pai.
J'ai déjà travaillé pour ce fanzine dans leur numéro 5. C'était une bonne expérience et je remets le couvert!

Pour ce qui est des projets, avec un scénariste j'entame un projet BD pour le proposer a des éditions. Dès que j'aurais des choses plus abouties et validées je les montrerais. En tout cas, j'aime particulièrement le sujet et la tournure de cette histoire... A suivre !

Une autre Update sera effectuée d'ici moins d'une semaine !

Donc a très bientôt !


Aucun commentaire: